• Advertisement

La preuve! DIEU existe!

Modérateur: GuineeOnline.com

La preuve! DIEU existe!

Messagepar Abdoul Karim Soumah » 14 Oct 2008, 12:46

Pour les incredules qui ne croient pas encore à DIEU, voici donc la preuve evidente qui conirme que DIEU le misericordieu existe bel et bien! Alors ne perdez pas deux fois! perdre ici bas et à l'au-delà!!

Un jour un monsieur arriva chez un coiffeur pour se raser les cheveux, soudain une discussion eclate entre les clients et le coiffeur au sujet de l'existence de Dieu, les clients avec leurs arguments soutiennent que Dieu n'existe pas!! s'il existait réellemnt il n'allait pas tolerer tous les maux dont souffre aujourd'hui les Hommmes (les maladies, les guerres, N'tsunami, tremblements de terre...etc... etc...) le coiffeur est resté bouche bée car ne pouvait tenir plus longtemps avec ces clients! avec tous ses arguments irrefutables...aussitot fini de faire son travail les clients quitent le salon de coiffure, et l'homme apperçoit un homme dans la rue avec ses tignasses mal rasées, le coiffeur court vers ses clients pour leur dire moi j'ai la preuve evidente que Dieu existe, stupefais les clients le demandent de leur montrer la preuve, le coiffeur pointe du doigt l'homme mal rasé en leur disant: vous voyez bien cet homme là bas! oui repondirent les clients, et pourquoi???? le coiffeur dit vous vous étes venus chez moi pour vous faire couper les cheveux! n'est-ce pas? C'est exactement la meme chose, Dieu nous voit et est conscient des nos souffrances mais il faut venir vers lui pour nous sauver.

Ayez confiance que DIEU existe mes frères et soeurs et nous devons aller vers lui afin qu'il nous SAUVE.
Abdoul Karim Soumah

Advertisement

Retour vers Insolite