• Advertisement

Content de te rencontrer

Modérateur: GuineeOnline.com

Content de te rencontrer

Messagepar bahfutur » 20 Mai 2008, 13:22

Coucou aux enfants des NTICs!
C'est énorme, je ne savais pas que Guinee24 à un potentiel d'innovation aussi performant!
J'invite à tous les Hommes pationnés des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication, à participer activement au bon fonctionnement de cet espace de dialogue qui nous est offert gratuitement sur l'un des meilleurs sites guinéens. Ceux ci ont travailler pour nous rapprocher beacoup plus, Professeurs, Etudiants, Lycéens,je serai ravis de vous voir s'interesser à relvolution des NTICs!
Je vous laisse le soin de lire le fichier joint au format PDF pour vous dire Bienvenue au Club !
bahfutur

Advertisement

Re: Content de te rencontrer

Messagepar camara1208 » 07 Sep 2008, 17:22

je sortant de l'école nationale des poste et de télécommunication/kipé
présentement, je suis tn stage à Labé
Je voudrai que vous acceptiez de bien vouloir donner davantage des informatins nécéssaires les nti
camara1208

Messagepar jack2007 » 05 Nov 2008, 16:22

éh bien c'est bon, avec Guinée24 nous pouvons découvrir,reachir sur tant de sujets au choix.Un espace vraiment important, c'est un vrai espace de rencontre.Suis diplômé de l'université de kankan merci aux initiateurs et bye.
jack2007

Messagepar balde37 » 07 Déc 2008, 23:21

salu c est alhassane balde 2 eme annee administration des affaire sonfonia je suis passionner par le telephone et je suis dans le decodage telephonique en dehors de mes cours j aimerai partager des connaissances avec les passioner du domaine et ce donner des idees sur dautres probleme de ce milieu.
merci
balde37

Messagepar GSMTECHNO » 12 Jan 2010, 13:42

salut balde, je suis moi meme dans le deblocage de telephone en cote d'ivoire.
on pourrai s'echanger des astuces. mon msn est arnold_kamara@hotmail.fr.
je suis connecté tout les jours de 8h a 20h alors n'hesite pas.
GSMTECHNO

Retour vers Nouvelles technologies