par alassane » 27 Juil 2010, 23:15
slt Mr , je suis d,avantage convaincu que le guineen est un peuple malheureux , oui alpha represente un danger pour la guinee , et je dement avec force que la guinee est une famille car la guinee est loin ,d,etre une famille , pour parler de la famille il faut savoire qu,est ce que la famille , vous aimiez parler famille , je vous demande d,arreter la demagogie , quand les millitant de Dallein passe toute la journée a provoquer les autres , vous lui considerer comme un leader , quand les peuls augmentes les prix des choses avec d,autre personne , et dire le prix normal aux peuls ,tu dis que la guinee est une famille , tu raisonne en dehore de ta conscience , Vous pensez que c,est vous les peuls qui connaissent seleument le monde ou la vie , mais vous etes ridicule , je considere votre engagement comme une perte , car vous etes loin du pouvoire , tant qu,il y,a lhisoire d,esclave au sein de votre communaute , vous serez toujour derierre , et si la guinee est prete a elire un peul comme le president de la rep nous preferons les minorites que vous considerer comme des esclaves aux lieu ce qui se dissent noble .
Mon ami qui est le peul , CE danger Cellou quand il est venu en allemangne prendre de l,argent avec les autorites allemend pour rapatrier les guineens vers la guinee , il est patriot mais c,est un lache .
je suis desoler que Dadis soit tiré par Toumba si non la verite allait jaillire sur la table .
Quand les vieux du fouta se reunissent pour demander aDadis de n,est honire ce predateur cette machine de destruction de la nation qui n,est rien que votre candidat dallein , je me demande est ce que les millitants de Dallein reflecissent , il faut que les peuls sachent que le pouvoire n,est ps une question de rotation , mais une question de merite et cellou ne merite pas et il ne meritera pas ,
Mr kouyate n,est rien c,est un grio , Mr komara n,est rien il devrait demissionner, alpha conde est un rebel , voila le raissonement des peuls .
tous n,est peul est mauvais ,mais vous devriez savoire tres bien votre histoire avant de parler l,histoire des autres qui sont les natifs du pays , mais pas vous mr moi je ne condanne jamais le 28 septembre c,etais merité et il fallait ça.